Un mot pour la fin 2021, par Ousséni Nyantudre

Nous finirons cette année en vous faisant part du message que nous a envoyé Ousséni Nyantudre, Président de notre association partenaire IDEBAK :

"Bonjour à vous tous, Chères Amies, Chers Amis,

J'espère que vous allez bien ainsi que toute l'équipe d’Aide et Partage Burkina.

C'est avec grande joie que j’ai lu la ''lettre de la brousse'‘ ! J'en partage entièrement le contenu ! Oui, c'est vrai, l'espoir est le carburant qui nous fait avancer ; l'espoir est le moteur qui nous fait prendre la route du Koulpélogo, régulièrement, en dépit des menaces répétées des coupeurs de route et des terroristes ! Et c'est vous qui nous aidez à entretenir cet espoir ! C'est vous qui fournissez le carburant à notre moteur.

Soyez-en tous remerciés.

Oui, c'est vrai, l'adversité est tenace ! Les besoins sont immenses ! Les attentes sont nombreuses ! Et c'est ensemble que nous pourrons y faire face !

Encore merci. Juste ce petit mot ! Rien à lui ajouter ! Et Marie Pierre m'a appris qu'il signifie ''encore'' quand on aime. Eh bien, merci, encore, merci, encore et encore !!!

Passez de bonnes fêtes de fin d'années, même si chez nous ici, personne n'est à l'esprit de la fête ! Personne n'a le goût de la fête ! Cela se comprend ! Néanmoins, Bonne fête à vous, chères amies, chers amis ! "

Merci pour ces quelques mots, Ousséni. Encore une fois, partageons ce vieil adage :

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

Posts Récents
Archives