top of page

Concert de Viviers : un beau moment de partage et une réussite

  • aideetpartageburki
  • 20 janv. 2019
  • 1 min de lecture

Cette soirée fut vraiment un très beau moment de partage. Cet évènement à de nouveau rassemblé amis, sympathisants, adhérents, autour d'un évènement musical de qualité, offert avec grand cœur par des musiciens qui ont enchanté nos sens.


Un grand merci donc à tous les participants. Rappelons que les bénéfices de cette soirée seront alloués intégralement à la réalisation de deux forages : un dans le village de Salembaore, l'autre dans le village de Picerghin, région du Koulpélogo dans le Centre Est du Burkina.


L'eau reste et est de plus en plus un problème majeur dans les régions sahéliennes. Avec le phénomène de déforestation, la désertification est accrue. Il faut parfois que les femmes, les jeunes filles, voir de petites filles, fassent plusieurs kilomètre à pied afin d'aller s'approvisionner en eau de qualité. La pénibilité de ce travail, réservé aux femmes, accroit encore un peu plus la difficulté liée aux tâches ménagères quotidiennes.


Votre présence à cette soirée était donc d'autant plus important cette année encore.

Comments


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook

4370 Chemin du Gontardin

26160 La Bâtie-Rolland

aideetpartageburkina@gmail.com

Nous contacter

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

Félicitations ! Vous êtes abonné

Created by Cécille CHARLES

Aide et Partage Burkina est une association loi 1901 agréée 1% for the Planet.

1% logo.png

NEWSLETTER

restez connectes

bottom of page