top of page

A l'association, ça cartonne !


Grâce à votre générosité, nous avons récupéré du matériel divers et varié, des vêtements adultes et enfants et du petit matériel médical.


Nous avons donc, après tri des choses n'ayant pas leur utilité au Burkina, mis en cartons tous ces dons et avons bouclé 71 cartons ! Constat a été fait qu'il nous faudrait quand même encore une grosse après midi pour finir de tout emballer!


Nous nous mettrons ensuite en quête d'un transporteur, tout ce matériel devant transiter par container.


Les divers cartons seront dispatchés sur place entre les villages dont s'occupe IDEBAK, notre association partenaire, mais iront aussi vers la maternité et le dispensaire de Salembaore, vers l'hôpital de Ouargaye et vers l'orphelinat de Garango.


Merci aux adhérents qui sont venus prêter main forte pour cette opération "cartons".

Komentarai


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook

4370 Chemin du Gontardin

26160 La Bâtie-Rolland

aideetpartageburkina@gmail.com

Nous contacter

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

Félicitations ! Vous êtes abonné

Created by Cécille CHARLES

Aide et Partage Burkina est une association loi 1901 agréée 1% for the Planet.

1% logo.png

NEWSLETTER

restez connectes

bottom of page